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Si vous cliquez sur l’icône ci-dessus, vous obtenez l’écran de l’administration du stock.
L’écran

Cliquez sur pour ajouter un nouvel article.

Numéro d’article : automatiquement/manuellement
Sorte de pièce : choix libre (drop down)
Fournisseur : choix libre
Numéro d’ordre : choix libre
Nom : choix libre
Comptes : choix libre
Code-barres : choix libre
Institutions de prix : choix libre
Groupe du stock : choix libre

Cliquez sur pour créer un nouveau numéro d’ordre.
Cliquez sur pour mettre un numéro d’ordre standard.

Remplissez ici les prix de vente 2 et 3, par client le prix de vente peut être déterminé.
Promotion : date du début et de la fin de l’article de promotion.

Dates : seront adaptées automatiquement.

Option 1-2-3 : choix libre
Date 1-2-3 : choix libre

Choix libre : s’il y a du texte présent, l’onglet « Notes » brillera en bleu.

Choix libre : Ces données seront imprimées aux bons.

Pour attribuer les impôts de l’environnement, … etc.

Sommaire complet du calcul du prix d’un article.

L’onglet « Documents » uniquement est présent si l’article est créé. Maintenant divers documents ou images peuvent être ajoutés.
Créer des articles inconnus dans le stock :

Exemple :
Numéro d’article : HT (ceci est l’abréviation de Heures de Travail, ainsi vous pouvez créer plusieurs heures de travail (HT1, HT2, …)).
Sorte de pièce : choisissez le type souhaité (HEURES DE TRAVAIL).
Donnez montage/démontage comme exemple.
Les prix à votre choix.
La même méthode de travail pour l’exemple ci-dessous (mais maintenant pour des remises).
Si vous souhaitez vendre un article inconnu, vous devrez créer un article à la même manière.

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