La liste d’article doit être présente aux listes d’article pour pouvoir utiliser cette module supplémentaire.
Installation de la module supplémentaire.
Adcount07 – Institutions – Fonctions système – Installer des modules supplémentaires


Encochez (flèche rouge) et cliquez sur OK. Le fichier est en train de s’installer.
L’icône Liste d’ordre active

L’écran Liste d’ordre active

Cliquez sur (flèche rouge) et choisissez « Bon de commande ».

Sélectionnez le fournisseur souhaité et cliquez sur OK.

Cliquez sur OK si la commande des items sélectionnés peut être effectuée.

Choisissez « Envoyer via le système » (flèche rouge).

Choisissez la module souhaitée et cliquez sur le bouton « Effectuer module supplémentaire ».

ID adresse, celle-ci vous pouvez seulement demander au ZEG.

Cliquez sur OK pour envoyer la commande.
Contrôlez au gestion fournisseurs ZEG – onglet comptabilité – le numéro de client. Celui-ci doit être présent pour pouvoir envoyer la commande.
|