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	Cette fonction est à utiliser uniquement si vous disposez d’une connexion Internet ADSL ou via câble. 
	Vous pouvez trouver les institutions pour envoyer un e-mail aux Institutions - Configuration - Internet. 
	 
	  
	Pour remplir les destinataires, cliquez sur le bouton « à ». 
	 
	Là vous trouvez toutes vos personnes de contact. 
	Vous en pouvez ajouter à la liste de personnes de contact - par double clique - qui est visible dans la fenêtre en bas. 
	  
	  
	Pour ajouter une annexe, cliquez sur les icônes dessous droite. 
	Cliquez sur l’icône supérieure ( ) pour ajouter une annexe. 
	Cliquez sur l’icône inférieure ( ) pour effacer l'annexe sélectionnée. 
	  
	Les fichiers E-Mail.rtf sont enregistrés dans le dossier \Adcount07\Data07\document. 
	Ouvrir les fichiers E-Mail.rtf à partir du dossier \Adcount07\Data07\document. |