Institutions – Information utilisateur.


Les informations d’utilisateur sont mises à jour après le paiement du contrat d’entretien.
Le contrat d’entretien contient :
- Service téléphonique gratuit (excepté les coûts de téléphone).
- Service gratuit par E-mail.
- Accès aux listes des articles des fournisseurs et producteurs compatissants.
- Accès au site web où vous pouvez télécharger la dernière version nouvelle du programme.
- Accès au site web où vous pouvez télécharger les dernières listes des articles.
- Les coûts de déplacement pour des problèmes potentiels avec Adcount07.
Le prix de coût d’un contrat d’entretien s’élève à 250 euros annuels ex. TVA.
Après avoir payé le contrat d’entretien, vous recevez en plus les nouvelles listes des articles, la mise à jour et la facture.
On ne garantit pas de mise à jour à la dernière version aux utilisateurs du programme qui n’ont pas payé le contrat d’entretient pendant 2 années successives. Cette dernière version peut alors seulement être obtenue en achetant un nouveau paquet.

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