Instituer les sociétés d’assurance
Choisissez Institutions (flèche rouge).

Et puis cliquez sur Configuration – Sociétés d’assurance (flèche rouge).


Choisissez la société d’assurance souhaitée et cliquez sur pour la modifier.

Remplissez avec les données nécessaires et cliquez sur OK.
Répétez cette procédure si vous utilisez plusieurs sociétés d’assurance.
Choisissez Institutions – Options - Vente.


Là vous pouvez instituer le nombre d’empreintes des certificats d’assurance souhaité. Si l’écran ne peut pas être montré, n’encochez pas ceux-ci.
Créer une assurance dans la vente

Allez à l’écran de vente via l'icône .
Choisissez le client souhaité (flèche verte).
Choisissez le véhicule souhaité (flèche rouge).
Choisissez l’assurance (flèche bleue).

Ici vous pouvez d’abord calculer la prime et tout de suite après demander une assurance (flèche verte).


Remplissez avec les données nécessaires et cliquez sur OK.
Cliquez maintenant sur (F9) pour régler la vente.
Les fichiers nécessaires seront imprimés maintenant.


Choisissez Général – Assurances pour suivre les assurances (flèche rouge).
Cliquez sur (flèche bleue) pour envoyer des assurances étant ouvertes.

Choisissez Assurances – Routines (flèche bleue).

Aux "Routines" il est toujours possible de :
- Calculer la prime
- Envoyer les certificats de nouveau
- « Marquer comme envoyés » (ceci ne se trouve plus en couleur rouge)
- « Marquer comme non-envoyés » (ceci se trouve bien en couleur rouge)
- Au statut du transfert ftp (demander des données des assurances), un avis se présentera si ceci n’est pas possible.

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